Vie colorée

L'un des meilleurs fabricants de prototypage rapide en Chine.Le meilleur service de prototypage rapide OEM pour la R&D. 

YuxinWright se consacre à la R&D et à la production de prototypes industriels, et applique en permanence les technologies de fabrication de pointe et les innovations à la demande des clients industriels. Notre société est l'un des principaux fabricants de prototypes industriels en Chine et jouit d'une forte compétitivité sur le marché étranger.Nous avons accumulé de riches expériences dans le domaine de la recherche sur la technologie de traitement de haute précision pour les nouveaux matériaux d'ingénierie industrielle spéciaux. Nous fournissons les solutions de service les plus optimisées pour nos clients haut de gamme, y compris les services de prototypes et de multiples petits lots de production rapide.La gamme d'applications Pièces automobiles, drone UAV, électronique grand public, appareil de communication, pièces pour l'aviation civile, équipements spéciaux, instrument médical , Outils électriques, nouvel équipement énergétique, industrie d'automatisation, etc.

wert

Kun shan Yuxin Wright Industrial Prototype Co., Ltd.fournit le service personnaliséaux entreprises industrielles nationales et mondiales. Les entreprises de conception haut de gamme et de fabrication personnalisée ontla demande de prototypes variés et de petits lots de pièces avec multi_spec. Selon le processus de conception et le but, ou la commande personnalisée, ce type de demande est avec les caractéristiques de "multi_spec, petite quantité, haute qualité et délai de livraison court», Que nous définissons comme«demande discrète high_end». Pour de telles commandes, il est difficile d'ajuster rapidement les lignes de production pour les entreprises de production de masse, et il est également difficile de répondre aux exigences de qualité des usines traditionnelles.

Conception
%
Développement
%
Stratégie
%
sdv

Depuis la création de la société, nous concentrons la conception et la production des prototypes industriels et appliquons les technologies de fabrication de pointe et les innovations à la demande des clients. Kunshan Yuxin Wright Industrial Prototype Co., Ltd.est le meilleur industrielfabricant de prototypesavec une forte compétitivité internationale. Nous avons accumulé une expérience abondante dans letechnologie de haute précision avec un nouveau domaine de recherche sur les matériaux d'ingénierie industrielle spéciaux, fournissant en permanence les solutions de service les plus optimisées les prototypes et la production rapide de la demande variée de petits lots aux clients de haut niveau des produits 3C, des accessoires automobiles, des accessoires d'aviation civile / équipements spéciaux, des instruments médicaux, des outils électriques, des nouveaux équipements énergétiques et des industries d'automatisation.

Depuis la création de l'entreprise, nous avons assisté et participé au développement d'une industrie de production rapide. Nous nous consacrons à construire en permanence la base de production rapide la plus grande et la plus avancée en Chine, en soutenant la «demande discrète haut de gamme» nationale et mondiale en temps opportun et rapidementavec les 24 heures de production ininterrompue tout au long de l'année. 

wf

Colorful life

One of the best rapid prototyping manufacturer in China.The Best Value OEM Rapid Prototyping Service for R&D. 

Yuxin Wright dedicated to R&D and production of industrial prototypes,and continiously apply the advanced manufacturing technologies and innovations to industrial customers demand. Our company is one of the top industrial prototype manufacturers in China and has strong competitiveness in overseas market.We have accumulated rich experiences in the research field of high_precision processing technology for new special industrial engineering materials. We provide the most optimized service solutions for our high-end clients including the services of prototypes and multiple small batch of fast production.The applications range Auto parts,UAV drone,Consumer electronics,Communication device,Civil aviation parts,Special equipment,Medical instrument,Electric tools,New energy equipment,Automation industry etc.

wert

Kun shan Yuxin Wright Industrial Prototype Co., Ltd. is providing the customized service to the both domestic and worldwide industrial companies. The enterprises in high_end design and customized manufacturing have the demand of varied prototypes and small batch parts with multi_spec. According to the  design process and purpose, or the customized order, this kind of demand is with the features of “multi_spec, little quantity, high quality and short leadtime” , which we define as “high_end discrete demand”. For such orders, it's hard to adjust the production lines quickly for the mass production companies, andit's also hard to meet the quality requirement for the traditional mills.

Design
%
Development
%
Strategy
%
sdv

Since the company founded, we are concentrating the design and production for the industrial prototypes and applying the advanced manufacturing technologies and innovations to the costomers demand. Kunshan Yuxin Wright Industrial Prototype Co., Ltd. is the top Industrial prototype manufacturer with strong international competitiveness. We have accumulated abundant experience in the high_precision technology with  new special industrial engineering materials research field , continuously providing the most optimized service solutions for the prototypes and fast production of the varied small batch demand to the high_grade costomers from the 3C products, automobile accessory, civil avation accessory/special equipment, medical instrument, electrical tools, new energy equipment and automation industries.

Since the company start_up, we witnessed and participated in the development of fast production industry. We devote to continuouslly build the largest and the most advanced fast production base in China, supporting the domestic  and worldwide “high_end discrete demand” timely and rapidly with the 24 hours uninterrupted production throughout the year. 

wf